Géographie de la fessée

     Tu es nostalgique de cette fessée jadis légale ?! Pauvre de toi, tu te demandes ce qu’il va advenir du monde désormais privé de cet acte ô combien jouissif ?! Arrête de te manger l’intérieur des joues pour en faire des hamburgers car oui, tu es au bon endroit ! Alors va enfiler ton « faux-cul » et fais-toi du bien, parce que c’est maintenant que ta frustration prend fin !!

 

gif faux-cul

     Cambre-moi donc ces reins ! Voyons ! Une bonne déculottée se doit de laisser des marques, y compris et même, à travers ton faux-cul. Alors tends-moi comme il se doit tes fesses dodues et laisse-toi guider avec ce semblant de carte :

  • Home Ton point d’impact à l’arrivée. 
  • What the fuck ?! → You’re here ou plus exactement dans Géographie de la fessée. Ouais j’avoue, je soupçonne le saumon d’être bien plus doué que toi et y a direct des claques qui se perdent.
  • PDF, un Pavé Dans ta Face → L’équivalent d’un petit « shake » cérébral histoire d’activer tes synapses. Oui on sait bien tous les 2 que si tu es ici, c’est que tu en branles pas une mais ce serait bien de maintenir un semblant de consistance grise. Ne me remercie pas, j’ai cru constater que ton encéphalogramme était proche du néant.
  • Augmente ton sonotone → De la beigne musicale, du bon gros son et du moins bon. Hé oui, question d’équilibre mon biquet !
  • Focus → Photographies et arrêts sur image.
  • Du RAB ou du Rien à Branler → Du « ahaha » et de quoi donner un peu de moelleux à l’hostie qui te sert de vie en attendant des jours meilleurs.
  • Joindre ta paroisse Le mode d’emploi pour contacter ton curé préféré parce que je sais comment soigner mes ouailles.

     Pendant que j’y pense, à chaque fois que tu vois un mot en orange, une phrase, des trucs écrits sur l’écran « quoi » mais de couleur orange, tu cliques dessus et tu es envoyé directement sur un site externe ou un raccourci du blog = Magie de la téléportation virtuelle, ça te bluffe n’est-ce pas? Bon, trêve de blabla, je t’ai promis une déculottée mais si tu préfères une bonne tarte, j’ai aussi de quoi te soigner et même un mode « combo ».

gif tarte

     N.B : N’oublie pas ton thé, ici tu es chez CuloThé. Le fond du fond du trou intellectuel du blog, ne doit pas te faire oublier les bonnes manières, anglaises, de préférence.