A l’heure de la messe, contacte ton curé !

     Mes biens chairs culs, dans le sermon sur la montagne (Mathieu, 5:39), Jésus soulignait la vertu de l’autre joue tendue comme possibilité d’un monde meilleur. Et c’est bien cet esprit que je vous enjoins à faire vôtre. Oui, assimilez-le, faîtes-en votre leitmotiv et tendez-moi les fesses dans une abnégation confiante et totale car pour votre bien, oui pour le vôtre, je vous fesserai à m’en fouler le poignet.

 

     Putifiez-vous ! Assujettissez-vous jusqu’au bout car je ne saurais apprécier des sujets qui n’auraient pas pleinement renoncés à eux-mêmes et qu’en toute logique, il faut bien des des culs à fesser et une fesseuse. Et si jamais en vous un obstacle, ridicule résistance à l’égard de la vie, persistait, vénérez-moi davantage. Adepte de la méthode Coué avant l’heure, Pascal considérait en l’occurrence qu’il était toujours possible pour l’incroyant de se convaincre de l’existence de Dieu. Qu’en mimant la foi et qu’en s’en donnant les signes, l’authentique ouverture à Dieu finirait par s’immiscer dans le cœur de l’athée. Dans cette optique et par devoir moral, je vous exhorte donc à réciter 3 fois au réveil et 3 fois au coucher cette dévote litanie, afin d’opérer en vous une conversion irréversible :

 

« CuloThé, Sainte Matrone des fessées !

 Stigmatise nos culs dodus

 de ta paume dite “fouette-cul”.

 Accepte nos séants cambrés

 pour en faire des croupes tannées

 par une bonne déculottée,

 toujours dûment méritée. »

 

     Voilà, c’est un premier pas de vous vers moi, sur le chemin de votre foi et parce qu’accessoirement, mon champ sémantique lié au terme « fessée » arrive à épuisement pour aujourd’hui. Dans un surcroît de bienveillance, je vous laisse néanmoins la possibilité de me contacter mais n’espérez pas pour autant une réponse (vous pouvez toujours brûler un cierge ceci dit). N’hésitez pas, par contre, à me faire parvenir l’argent de la quête pour orienter mon omnipotence en votre faveur. Sensible aux marques matérielles de votre piété, j’accepte le liquide, les chèques, les transactions Paypal ainsi que l’éventuelle négociation de vos âmes.